pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

 

Liste des messages

De : arlandis j-pEnvoyer un mail

Le : 15/12/2005 14:01

bravo a francette et a didine pour les photos des deux chameaux et de l'eden plage

amitier j-p


 

De : Chantal TriganoEnvoyer un mail

Le : 14/12/2005 20:58

Pour Christiane Coppa,

Merci de ton message.Je me souviens de Lucienne Zitoun,et le nom de Farruggia me dit quelque chose.D'ailleurs J'ai revu Lucienne  il y a plus de 30 ans à la faculté d'Aix.comme j'habite l'Espagne,je ne revois mes photos de classe que quand je visite mes parents.Ce serait formidable de pouvoir contacter des compagnes de classe et aussi des voisins du 1 avenue de la Bouzareah où j'habitais.Je te remercie.Amicalement.

Chantal


 

De : christian NABET

Le : 14/12/2005 19:42

LaughingMERCI FRANKIE J'AI BIEN RECU TES PHOTOS CET FOIS CI JE NE LES PERDRAI PAS

AMITIESmile

 

 

 


 

De : carmenEnvoyer un mail

Le : 14/12/2005 19:25

 

 

quel bonheur d'avoir revu notre cité des vieux moulins

j'étais toute heureuse et triste à la fois, un sentiment connu certainement par tous les gens qui ont quité leur pays, leurs racines.

 

j'habitais au batiment B, sur cette photo, j'ai bien vu mon balcon, très important les balcons chez nous, on était toujours dehors.Juste à côté habitaient linda et jocelyne PEREZ,  puis à côté gisèle NABET

c'était le bon temps et nous on était fiers d'habiter les cités, (messageries, la consolation les eucalyptus ou l'Armaf.  Maintenant, les gens sont malheureux dans les cités, mais nous avait le beau temps et la mer pas loin/ De plus, n'oublions pas qu'on était toujours en train de dire des conneries, le principal était de "rire" à bab el oued et persone ne se prenait au sérieux. le soir, venait le regretté Pierrot ARFI le bossu de la rue de derrière, et on se bidonnait, sans oublier JACKY PEREZ TIC TIC

QUEL BON TEMPS, POUR MOI LES PLUS BELLES ANNEES DE MA VIE

 

CARMEN

JOCE , je sais que tu vas te rappeler/MERCI pour ton père NOEL


 

De : martinez antoineEnvoyer un mail

Le : 14/12/2005 17:35

alain jai recu ton message  ce que javais oublier c est  amartantoine@aolcom   j attend de tes nouvelles a de suite  antoine

 

De : alainfausEnvoyer un mail

Le : 14/12/2005 16:45

POUR MARTINEZ ANTOINE

antoine je ne peut pas t'envoyer un mail cars tu ne ma pas mis le nom de l'opérateur pour arobaz tu appuie sur la touche ALT GR et en haut tu as la lettre à tu fait en appuyant d'abord sur altgr puis a tout ça presque en mème temps.voila aprés je te donnerai des nouvelles du quartier et de ton voisin pierrot garay qui est avec nous a l'association. 

alain 


 

De : martinez antoineEnvoyer un mail

Le : 14/12/2005 16:01

m essage pour alain faus              bonjour alain je te donne des nouvelles de nous il y a claudette ma soeur qui habite a orange  comme moi et l autre soeur qui habite a agen elle sappel francette je te donnerais mon mail a  la fin  je me rappel je pense qu a la rue maxime noire vous habitez au 3 etage et au 1 etage li y avait madame pilade et dessous il y avait la boulangerie je me rappel aussi qu une fois il y avait l ambulance qui etait venu car ton pere li avait une bouteille de lait pour boire et en realite ce n etait du lait et li avait  etait intoxiquer tu me dira si cela c est passe comme ca j aimarais bien m inscrire a la association tu me parle ange soliveres  la maison ou nous etions ses parents etait proprietaire quand  la famille thomas je l ai avait vu a frontignan lis etait venu a orange la famille marin norbert michel et francette  alain donne moi des nouvelles de toi ainsi que tous nos amies mon mail    amartantoinearobazpoint com je t ecrit en lettre car  je ne trouve pas les touches

 

De : christiane coppaEnvoyer un mail

Le : 14/12/2005 10:47

Message à CHRISTIAN

Pourrais tu voir le problème, je viens de mettre un message et lorsque l'on mets le curseur sur l'enveloppe, l'adresse n'apparait pas en bas de l'écran.

Merci - Amicalement


 

De : christiane coppaEnvoyer un mail

Le : 14/12/2005 10:42

Message à CHANTAL  TRIGANO

Je suis désolée et navrée que tes messages ne soient pas arrivés jusqu'à moi. Je te donne ci-dessous deux noms de filles nées en 1951, peut-être cela te dira quelque chose. Par contre ni l'une ni l'autre n'ont des photos de classes ..... dommage.

Nicole FARRUGIA - Murielle ? ZITOUN.

De mon côté je vais essayer de trouver des photos de cette époque, sans certitude.

Amicalement


 

De : Chantal TriganoEnvoyer un mail

Le : 13/12/2005 21:45

pour Christiane Coppa,

 je t'ai envoyé plein de messages,j'en suis désolée,mais comme je ne voyais pas mon message sur l'écran,je pensais que ça ne marchait pas.Puis je me suis rendu compte que les messages personnels n'etaient pas sur l'écran.Excuse-moi de t'avoir envoyé tant de messages.Et si l'une de tes amies de classe montre mon nom à sa soeur,peut-etre que je retrouverai quelqu'un de ma classe.Merci .Amicalement.


 

Envoyez un message