Vous n'êtes pas identifié(e).
Enfin une qui a compris! merci pour ta gentillesse chère Anne-Marie. Tu ne peux pas savoir la joie que g éprouvée quand g vu qu'il y avait plein de réponses pour ma bouteille à la mer concernant ma petite voisine. Mais après quelle déception de voir que des personnes sans éducation s'interposaient dans une discussion semi privée. je dis "semi" car je suis sur le forum et "privée"car il s'agit d'une recherche personnelle importante.Chère Anne-Marie encore mil mercis. Gros bisous.
coucou la p'tite Chantal, meuh meuh !!!
oh Sara je crois que la baboa c'est toi. ici nous sommes dans le forum "perdu de vue" . C 'est pourquoi je me suis permise de lancer ma propre RECHERCHE à savoir "qui connait Marie-France GUERCHOUX " et la politesse voudrait (je dis bien voudrait) que l'on n'intervienne pas si l'on ne connait pas Marie-France Guerchoux et que l'on n'a aucune infos à donner. Mais bien sûr un brin d'intelligence est demandé........... Ma petite Momo comment vas tu ? Allez bonne journée les filles .
voilà ..... je donne une re7 et on me critchique ! une, elle me demande si g pas mal aux doigts et l'aut elle se prend pour une pattosse : vinga qu'elle rajoute des pignons et de la crème fraiche.Tu crois que les poutanelles elles avaient le temps entre 2 "cdi" d'aller chercher la crème fraiche et les pignons ????? Ba ba ba que des tchaleffs. allez va, je vais finir mes pates à la tchoutchouca.
Critchiquez, critchiquez mais n'empêche que je vais vous donner une recette qu'elle est facile à faire. j'espère que m'ame monique ne lira pas ce mel : à midi je mange des pâtes à la poutanelle !mais qu'est-ce, mais qu'est-ce ? je vais vous le "qu'est-cé". Ti prends des pâtes, que ti manges pas crutes ,et que par là même ti fais bouillir. Por la sauce ti fais cuire dans de l'huile de l'ail et des anchois (les femelles sont meilleures)Ti rajoutes des olives quelles sont bien noires et de la sauce tomate qu'elle est est bien rouge. Ti remues le tout. Tu poivres. et tu mets tout ce bagali sur les pâtes. Et pouroi elles 'appellent comme ça ? pasque. mais pasque quoi , pasque les dames de petites vertus qu'elles n'avaient pas le temps de cuisiner entre deux "CDI":-) OILA. Là Chantal ne me dis pas que g fais court .Cette re7 est un secret de famille (une tante du côté de mon oncle Jules alors un peu de discrétion si vous plait - merci pour tata)
lol lol lol
coucou Paulo, hé bien moi g revu la "petite" Maryse le mois dernier au bout de .....44 ans. La "petite" a grandi mais bien mignonne lol lol toutes mes excuses d'être intervenue sur cette discussion. à bientôt une ancienne de franklin, rue léon roches.
moi je sais tu manges trop de tchoutchouca !!!!!
monique tu sais que g tjs à mes côtes mon chiffon de laver le parterre. et mouillé ça fait encore plusse mal. EN TEN TION !
Perlounette, je te fais des gros bisous. Qui sait ça peut t'aider ?
MERDUM !!!!!!!
oh les filles vous rigolez ou quoi ? quand g vu 5 réponses g crû que quelqu'un il avait vu ma copine. et caisse que je ois : 2 nanas qui s'racontent leur vie : "comment tchu vas ma fi " et l'aute qui lui répond "gt à côté de toi sur la photo" non mais oh oh oh ! babao que vous êtes. CIRCULEZ ya rien à voir, non mais des fois. Allez sans rancune ; je vous baise (de l'ancien français qui signifie que je vous embrasse bien fort) Que certaines elles vont penser à aut'chose !
je crois que les autres sont encore en vacances ...... dans leurs têtes ;-) Sur ce je file car le ouikinde : c sacré. Oui, oui,Marguerite j'arrive (pssssssssst, depuis qu'elle a rencontré le beau Fernand je ne la tiens plus). J'arrive , j'arrive :-) :-) :-)
vous lisez, vous lisez mais je n'ai point de réponse !!!!!
oké j'arrive ...................
coucou. j'espère être là pour la loubia .... en tant que "goûteuse" car je n'ai jamais préparé une loubia de ma vie (bon les commentaires ...... vous les mettez ailleurs oké ?) Le temps est meilleur en ce moment et les touristes ont un peu évacués : on a plus d'espace pour respirer.ps : je veux bien essayer de faire la loubia avec l'aide de Maman mais après faudra pas venir se plaindre en cas de "douleurs abdominales" ..... Allez gros bisous je file (à couper le beurre ) lol lol lol .gros bisous. m@rie
ah tu vois que je sers :-) La Marie-Christine veut t"envoyer une biquette à ma place :-( jalouse, va! MoMo, tu voudrais pas arrêter la tchoutchouca ? Tu reconnais plus ta voisine ....... Moi je me suis mise au foin (g arrête l'herbe) et je reconnais mes voisines de pré Josiane et Paulette. Bon je vous laisse la patronne m'appelle. grosses léchouilles à bientôt. Marguerite.
la momo , elle nous fait une surdose de calentita !!!! elle reconnait plus ses voisines. voilà ce que c'est de fréquenter les drague -couines !!! (Jme comprends). quant à "Marie-Christine-la-nouvelle-génération" tu sais ce qu'elle te dit l'ancienne génération ???? Bien des choses ; non mais des fois ! Et c signé : Une ANCIENNE de 50. Et tchoc.
Si 57 est son tour de tête alors bienvenue........ g tjs du mal à trouver des bonnes casquettes ou "bob" à ma taille. Il est vrai qu'avec tous les mots de passe que j'oublie ya de quoi ;-) allez je file, ça fait 3 fois que je le répète mais cette fois ci c la bonne. Bisouuuuuuuuuuuus. m@rie
petite monique , quand c l'été j'en profite pour brouter et regarder les trains qui passent. ma patronne t'envoie la photo avec ses 2 copines (elle a dit qu'elle allait faire un montage "Avant- Après" ) ouieee ouieee ouieee moi g rien beuglé mais bon....... bisouuuuuuuuuuuuus
je n'allais pas venir mais le titre m'a bien fait rire....... g vu mme sarfati dans sa belle robe : la classe ! allez bisous petite Monique sans oublier "tu te Marie-Christine" ;-) je file. m@rie
chapeau 57 : je ne suis pas nouvelle mais à chaque fois j'oublie mon mot de passe alors je change mon pseudo (marie / c moi. marie-marie/ c encore moi et marie-marie-marie c encore encore MOA). Là il semblerait que mon cerveau se soit connecté et qu'il n'ait pas oublié le sésame !!!!! Bienvenue quand même