Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir les poulettes, en ce moment les coqs se font rare dans notre poulailler, vous ne trouvez pas ? Tant pis on fera sans ! Après tout, il ne sont pas indispensables ........
Depuis quelques jours, j'ai l'impression que les poulettes sortent de leur hibernation et cela fait du bien. Marie, as-tu fini tes recherches ? Chantal, tu es bien gourmande maintenant tu demandes à Monique la recette des sablés à la confiture ? Et quant à Mantacaos, voila qu'elle a des phobies et en plus concernant les volailles. Monique, n'a plus la même heure que tout le monde .... Je comprends mieux pourquoi les coqs désertent notre poulailler. Ils ont peur d'être contaminés !
Au fait, Monique sais-tu que tu peux régler ta pendule en allant dans ta fiche personnelle. Celle où tu as écrit les renseignements te concernant. Moi aussi j'ai besoin de ton aide aurais-tu un remède miracle concernant les entorses et surtout enflure de la cheville ? Je te remercie et vous fait à toutes et tous des gros bisous parfumés à la vanille.
Oh, Marie si tu t'en souviens, raconte un peu !
Bonsoir le poulailler,
Moi aussi, je me souviens très bien de ce fameux hiver mais moi je n'ai pas failli. Je suis bel et bien tombée et entraînée avec moi mon cousin. Nous allions à l'école et nous étions entrain de traverser le Bd Baille. Nous habitions un immeuble avec une cour intérieure et je me rapelle avoir fait un bonhomme de neige. C'était magique cette neige ....... Depuis j'en suis revenue .....
Par contre, qui se souvient de l'invasion de sauterelle que nous avions eu à Alger ? J'avais beaucoup moins appréciée.
Oh, mon coq royal n'as-tu pas quelques blagues à nous raconter ? Monique rit tellement volontiers qu'elle en oublie d'avoir froid.
Grosses bises à vous tous.
Bonsoir le poulailler, et les filles mais bon sang réveillez-vous ! Nous allons avoir OK Corral dans notre poulailler et vous ne vous manifestez pas ? Le vieux coq contre le jeune oh la la ma mère il faut absolument faire quelque chose. Monique, viens vite mettre de l'ordre !
Chantal, que deviens-tu ? Babeth, est-ce que tu vis près des incendies qui sévissent actuellement en Australie ? Et toi, Marie es-tu partie vivre dans un pays où l'herbe est plus grasse pour Maguy ? En espérant votre prochain retour, grosses bises d'une poulette bien inquiète.
Bonjour et bienvenue dans notre poulailler Guy ! J'espère que non seulement tu continuera à lire nos blagues mais tu interviendras aussi dans nos discussions. Cependant je tiens à t'avertir que nous avons déjà un vieux coq royal et que tu ne pourras être que le second (comme Poulidor).
Bon, les filles maintenant les fêtes sont terminées revenez vite ! Monique, je te promets de vraiment faire tout ce qui est possible pour être présente cette fois ci. Même pndre un oeuf d'autruche !
Grosses bises.
Désolée, Michèle, mais je n'ai que peu de souvenirs de cette époque. Je te remercie, moi aussi, tu es la 1ère personne à se manifester depuis l'apparition de ces photos. Ce dont je me souviens, c'est que nous devions avoir une patisserie près de l'école car mon goûter était un éclair au chocolat. A cette époque, donc dans les années 50, j'habitais au 11 rue Pierre de Ronsard et toi ?
Je t'embrasse.
Annie
OH, le coq, je m'inquiète plus pour toi, je vois que tu tiens une forme olympique !
Tes blaques sont vraiment bonnes. La dernière sur les coqs m'a bien fait rire. Mais n'essairerais-tu pas de mettre en garde un jeune coq qui aurait l'intention de venir te remplacer dans ton poulailler ?
Bon passons aux choses sérieuses. Où sont donc les poulettes ? Toujours devant leurs fourneaux ? Monique, je sais qu'elle a un problème d'ordi mais les autres ..........
Maniez-vous le train les filles autrement notre coq va se barrer. Il a l'air d'avoir un énorme appétit et 1 ou 2 poules ne lui suffiront pas !
Bisous .
Cot, cot, cot alors les poulettes en forme ? Ces fêtes de Noël , comment se sont elles déroulées ?
Et toi, oh coq royal, tes comprimés de Citrate et d' Aquaseltzer ...... ont ils été nécessaire ?
Bon , les poulettes , je vous laisse là , en espérant que vous serez nombreuses à me répondre.
Bisous. A bientôt !
Salut les poulettes, ave à toi au coq suprême,
On dirait une recette de cuisine....... Mais n'est aucune crainte, je ne te mangerais pas.
Comme Chantal, moi aussi, j'ai bien aimé tes blagues. Le coq tu es le bienvenu sur le poulailler lorsque tu nous adresses de très belles photos et que tu nous fais rire avec des histoires. Il est vrai qu'en ce moment soit les poulettes couvent comme tu le dis ou passent tout leur temps dans la cuisine à préparer de bonnes choses pour les fêtes.
Monique, vas-tu délaisser tes fourneaux pour que l'on puisse se voir le 7, avec Chantal ?
Grosses bises à vous tous.
Coucou le poulailler,
Notre coq étant de retour , le poulailler s'anime. Monique refait surface ainsi que d'autres poulettes, grâce à dieu !
Toi, Elbandido commence pas à raler. Sébastien n'y est sûrement pour rien si tes photos disparaissent. Elles sont d'ailleurs très belles. Il faut reconnaître que tu as du talent en tant que photographe. Cependant, je partage l'opinion de Christiane, si c'est possible nomme-les. Mais pourquoi ne sont-elles pas sur la page "Photos diverses" ? cela serait plus facile à visionner et ainsi elles ne bougeraient pas.
Chantal, c'est super si nous pouvons effectivement nous réunir à plusieurs lorsque tu seras à Marseille. Tu me tiens au courant.
Bisous.
Coucou Chantal, je vois que tu es en ligne .....
Ton idée est plus que bonne mais sûrement très difficile à réaliser. Mais on peut réver.
C'est vrai, en voyant toutes ces photos prises par nos amis l'envie devient de plus en plus grande.
Monique, doit avoir encore des invités car elle est plutôt absente sur le site. Babeth et son Zato nous boude aussi. C'est triste Noël approche et plus personne est là......;
Bisous.