pied noir

Né à Bab El Oued - 1948 - ALGER

Né à BEO Alger

Le forum de Né à Bab el Oued

Vous n'êtes pas identifié(e).

#651 Re : Histoire de cette époque » je suis de baba el oued » 25/05/2007 16:11:04

salut les poulettes, marie le gabelouze c'est un gâteau de semoule au miel et au amendes.il est super sans calories tu en mange un morceau et tu prend 10 kg,et tout dans le terma!!

Annie est-il possible de compter sur toi le 15 août, a moins que cela tombe juste pour le mariage de ton fils.

C'est vrai que les priorité sont toujours pour les enfants.

Ont pensera a vous tous et vous aurais les détail de cette journée.

Bonne journée a vous tous gros bisou

#652 Re : Histoire de cette époque » je suis de baba el oued » 25/05/2007 00:59:40

Mais oui ma zaza nous penserons a toi et tu recevra les photos avec commentaire .

J'ai commencer a faire grillée les poivrons, j'ai fait les anchois a l'ail et du caviar d'aubergines, demain je fait les mantécao, fait gaffe mc ont va te bouffer,et les cornes de gazelle, je fait samedi les oreillettes et si je peu je fait un gros gabelouze, car samedi soir j'ai encore le tian de courgettes a faire, je me régale.

Et bien le poulailler et bien calme  faut dire qu'il est minuit et tout le monde dors, alors je vais faire pareil, sans oublier avant de vous souhaiter une bonne nuit avec de doux rêve et vous dis a demain

#653 Soigner les bobos par les plantes » Pour eviter les pipis de chiens devant les portes » 25/05/2007 00:49:32

monique baldacchino
Réponses : 0

Il suffit de remplir des bouteilles d'eau  en plastique et les accrocher de chaque côté de votre porte d'entré:

Bien sur a la hauteur ou les chiens lève la patte et ca marche;

#654 Re : Histoire de cette époque » je suis de baba el oued » 23/05/2007 23:44:20

Qu'est-ce tu fou Perlette,c'est comme annie c'est vous les arlésiennes, tu crois qu'ont se verra un jour, n'attend pas que j'ai les béquilles pour venir me voir.ou que je sucre les fraises!!!!
Moi je pense faire le voyage en début septembre avec chantal et mantécao si elle veux bien ,je crois que cela serai sympa d'être un groupe de 6 , de toute façon ont verra bien.

Gros bisou en attendant de se voir dimanche,   Monique

#655 Re : Ecole des soeurs St Vincent de Paul » Quelques noms sur une photo » 21/05/2007 01:21:45

Coucou henriette

Ne t'inquiéte pas , je m'occupe de la banderolle , je crois que cette année nous serons nombreux, et cela grace a christian et son site, merci christian de nous donner la chance de nous revoir, et grace a toi beaucoup de gens sont  heureux de retrouvais leurs amis d'enfance et même certain ont retrouvaient des parents.

A dimanche et bonne semaine en attendant , gros bisou a tous

#656 Re : Histoire de cette époque » je suis de baba el oued » 20/05/2007 20:00:28

COUCOU CHANTAL JE TE VOIE GROS BISOU JE PARS MOI AUSSI A ALGER ALORS TIENS MOI INFORMER

#657 Re : Histoire de cette époque » je suis de baba el oued » 20/05/2007 18:27:39

Pas mal ton histoire annie, mais d'abord bonjour a tous, il fait un temps magnifique , moi j'en ai raz le bol de ranger nettoyer et de m'occuper des plantes, alors pendant que les enfants laves les voitures la mienne avec, c'est normal, moi je bois un kaoua avec un petit morceau de chocalat et sans sucre, et je surf.

Je crois que tout le monde est en famille , a la plage ou bien a finir table et raconter des conneries comme d'habitude ,il y a que ça de vrai.

Mantécao a tu un jour de libre cette semaine ont se rejoint avec marléne a sanary ont passe la journée ensemble, tu m'appel!

Une histoire vrai, en parlent de ton gigot j'ai pensé a mon ami , il vivait avec une copine, et un jour ils se sont séparer,elle lui a jeter toutes ses affaires par la fenêtre et en dernier elle lui a balancer un gros gigot d'agneau  et lui a dis "même de ta viandes" j'en veux pas, seulement a ce moment là est passer le voisin en voiture heureusement , et je te dis pas la facture que cela lui a coûter!!d'ailleurs pendant longtemps ont lui disait ,tu veux manger du gigot d'agneau.
Pauvre de lui il a jamais eu de chance avec les nanas, pourtant il est super rigolo ,aime la fête, en plus beau pour ne rien gâcher et une bonne situation" chirurgien dentiste. Y en a ma fille ils sont comme ça , oualou ,oualou, oualou!! cherche pas a comprendre.

Demain je vous raconte la jalousie de mes tantes avec leurs maris a mdr!

Bien a+++++++++a ce soir peu-être  GROS BISOU

#658 Re : Histoire de cette époque » je suis de baba el oued » 19/05/2007 21:46:19

Coucou le Poulailler

Zakia mes encore ta main de fatma car en ce moment c'est la razia ils ont tous un pet de travers!!!!excuse!

Enfin les beau jours arrive et les rencontre aussi, enfin guy je vais avoir le plaisir de te revoir aprés poufffffffffffff hier quoi!

Pour mon doigt de pied tout rentre dans l'ordre je l'ai simplement arracher comme cela ont en parle plus .demain je le met dans le couscous (lol) chez les poulettes tout est bon a manger rien a jeter!

Moi je me souvient un jour en partent au patronage chez les soeurs, je buvais mon selecto et ont ma frapper dans le dos , j'ai avaler de travers et je me suis étouffer, j'ai tout rendue par le nez, cela a etait une horreur
en plus j'ai eu mal a la tête pendant plusieurs jours.

Je vous dis a ++++c'est l'heure du repas bisou a tous ce soir daube de joue de boeuf  bon appetit

#659 Re : Histoire de cette époque » je suis de baba el oued » 19/05/2007 00:58:13

Salut les poulettes , enfin ça bouge, zakia tu va bien c'est l'essentiel,demain je vais chez le médecin mon doigt de pied n'est pas joli c'est lui qui a pris le plus gros du tronc, et maintenant il y a infection sous l'ongle.

A part ça tout va bien le soleil me réchauffe les os,christiane tu me dira le 27 a rognes comment me rendre a Uzes,

Esperons qu'il fasse beau, j'ai déjà eu un temps pourri en espagne, alors là j'aimerai bien profiter du soleil avec mes amis.

Zakia, moi j'aimerai bien venir a Alger en septembre , mon fils et en déplacement tout l'été et peu-être aussi septembre donc je ne sais encore la date, je vais déjà faire les papiers,impossible pour moi de partir je suis coincé avec janice.

J'ai un grand sommeil qui arrive alors bonne nuit est doux rêve a tous

#660 Re : Histoire de cette époque » je suis de baba el oued » 18/05/2007 14:41:22

Dis donc Annie, tu va pas me faire le coup de pas venir surtout si tu est a Hyére.

Et toi chantal tu fait quoi? Zakia tu as disparue de nouveau ,j'espére que tu n'est pas malade.

Enfin le beau temps est arrivé et le mistral est parti se coucher, je souhaite un bon aprés midi a +++++

#661 Re : Ecole Normandie » école de la rue normandie » 16/05/2007 18:45:43

salut giséle ton nom me dis quelques chose j'ai etait a la maternelle la derniére année 50/51rue de normandie ensuite du cp a cfep donc  la derniére année 1958.moi je suis de fin octobre 45 .

Nous somme beaucoup de la rue de Normandie  et nous nous sommes retrouver alors a toi de nous donner plus d'information et nous sommes là pour t'aider a+++++Monique

#662 Re : Histoire de cette époque » je suis de baba el oued » 16/05/2007 01:00:09

Coucou les poulettes, Zakia  ma chérie ta main de fatma, makache oualou
mes invité ont cassé des verres et ont mis ça dans la poubelle sans protéger et quand j'ai descendu mes poubelles au village et non il ne monte pas chez moi et bien je me suis coupé la jambe sur plus de 10 cm la droite comme cela les deux jambes ne sont pas jalouse!!

Annie désolé pour ce soir je n'ai pas eu le temps de te téléphoner, cela n'a pas cesser de sonner, de toute façon ont se voie des ton arrivé.

Mantécao je te voie a rognes ont est a 20mn l'une de l'autre et ont se voie rarement, gros bisou a ta maman.

bonne nuit a toute et bien sur une grosse pensé a mon ami  Yolis je l'appeler comme cela mon coq , le poulaillé c'est crée un peu comme cela

Quand je pense qu'il etait très malade et c'est lui qui me remonter le moral quand mon mari etait malade, d'ailleurs  il sont parti presque en même temps 13 jours aprés mon mari le suivait qu'ils repos en paix tout les deux.

Allez ne soyons pas triste mon mari ne le supporterais pas il aimais trop rire et me voir ,je m'escuse déconnais!

Je vais faire dodo demain je me léve tôt il faut aller a l'école

Doux rêve a tous a demain  bisou  bisou  bisou

#663 Re : Histoire de cette époque » je suis de baba el oued » 14/05/2007 21:22:10

MERCI MA ZAKIA: j'en ai besoin heureusement que j'ai toujours le moral hier je riai et pleurai en même temps, le rire car je me fouté de ma gueule et pleuré de douleur ,je ne crois pas avoir eu une douleur si forte
mais j'ai réussi ce matin sur une patte a ranger ma terrasse et un peu ma maison , quand je vous dit que je suis un vrai coq  mais sur une patte
je chante olé  pour danser le flamenco j'attend encore un peu .

Gros bisou les poulettes et bonnes nuits a+++++++Monique

#664 Re : Histoire de cette époque » je suis de baba el oued » 14/05/2007 01:26:48

ALORS LES POULETTES JE CROIS QUE JE VOUS AI ENCORE BATTUT.

Aprés mon repas pour 28 personnes et non 22 comme prévu d'abord plus de paëlla même pas un grain pour les foumis, j'ai voulue aidé mon beau-frére a faire une manoeuvre pour partir et bien sur devant mon portail des gros tronc d'arbre, et bien je ne sais comment un tronc est tombée sur mon pied et le plus gros, j'ai poussé un crie que toute la colline ma entendue, et bien mes doigts de pieds ne ressemble pas a des palmes, mes a des boubins antillée, la douleurs je ne vous dis pas, même avec la glace au bout d'un moment c'etait pire, et maintenant me voilà coincée je ne sait comment je vais faire mon ménage demain?j'espère surtout pouvoir dormir, j'ai bien pris quelques chose enfin ont verra bien,

Christiane en plus c'est le pied qui viens d'être opérée et toujours pas guérie, je crois que je vais le changer et en mettre un en acier chromé.

Chantal j'ai fait comme toi un etage entier sur le cul ,et quand j'ai vue un médecin qui ma remis en place il ma demander si je netait pas tomber d'un immeuble entier.

Alors pour la paëlla je fait tout revenir , je fait trois sorte et même quatre de paëlla

La premiere tout a la viande :poulet, lapins, et échine,poivrons, petit pois et tomate grillée d'abord coupé en deux.

La deuxiéme, tout poison, encornet, séches, calmard, gambas, écrevis,moules, galinettes et lotte, poivrons et tomate, c'est deux paëlla au riz.

La troisiéme poison et viande mais sans galinette et lotte avec du riz ou bien des pâtes,
.
La quatriéme tout poison et aux pâtes .

Maintenant je vais au lit et prendre un cachet j'ai mes boudins antillé qui commence a me chatouillé.

Bonne nuit mes poulettes faite de doux rêves et mc, quand tu viens a la maison tu me montrera comment mettre des gifs

GROS GROS BISOU

#665 Re : Histoire de cette époque » je suis de baba el oued » 13/05/2007 02:36:28

Salut les poulettes

C'est vrais Montécoa ta calentita est excelente, lorsque tu la appoter a la maison elle n'a pas fait un pli.Chantal si je dois vivre comme en bretagne je préfére encore mon toucas, moi je préfère le sud le soleil , je suis une fille de la nuit,et non du matin,peu-être que dans une autre vie je devais être la femme de dracula a vivre que la nuit.
Fait gaffe Zatia, tant la nuit je viens te chatouillé les pieds et te vidais de ton sang afin que je soit la plus belle.
Zatia tu veux que je te raconte encore une de mes chutes;

Cela se passer en Auvergne c'etait le tour a mon amie de venir couché a la maison, il y avait un bal pas loin de la maison tout les dimanche et aussi chez mon amie , alors une fois chez elle et l'autre a la maison, mais ce jour là il avait neigé et comme c'etait la fin de l'aprés-midi cela commencer a gelé, et pour aller a la gare la route etait en pente en plus les trotoir etait avec du carrelage ,une vrai patinoire
Une pauvre dame etait devant nous bien portante et nous les moqueuses ont la regarder et ont attender qu'elle tombe, ce qui arriva ses fesses ont fait un de ses smack, nous etions mdr, seulement le bon dieux nous a punie car nous avions notre petite valise a la main, a notre tour nous nous sommes éclater sur le trotoir le cul en premier ,bien sur la vasile qui se barrer a tout allure, et nous qui suivont nous avons même dépacer la mamie.
Bien sur nous avions les fesses tremper, il y avait une heure avant d'arrivé a la maison  et nous son arrivé avec le cul gelé.

La prochaine fois je te raconterai ce qu'il est arrivé a mon amie, pour le moment je vais me coucher ,je dois me levé tôt demain 22 personne a manger ,je fais la paëla c'est l'anniversaire de ma soeur Sylvia tu connais christiane toi aussi mc . Doux rêve a toutes les poulettes

Un très gros bisou a mon coq royal et sa princesse ,je ne vous oublie pas ,je vous appel   bisou bisou bisou

#666 Re : Histoire de cette époque » je suis de baba el oued » 12/05/2007 03:02:59

Coucou christiane, tu sais papa me disait toujours que j'etait comme les chacals le sortait la nuits et je dormais le jour.
Je me crois peu-être encore en Espagne, dans une autre vie je devais surment vivre en Andalousie je me sent très bien dans ce pays, Chantal je t'envie, je crois que ce pays ressemble beaucoup a l'algerie et c'est pour cela que l'ont se sent si bien.
Zakia j'ai oublier de te dire hier, qu'une de mes tantes a fait comme moi c'est cassé la figure et le seul endroit ou elle a pu s'accrocher c'est les coucouniettes d'un monsieur qui se trouver devant elle, moi je n'est pas eu cette chance  je me suis payer un fauteuille, enfin ont s'accroche ou ont peu du moment qu'ont ne se fait pas mal.

Bonne nuit les poulettes ou plutôt bonjour il est 2h10 je vais faire vite mon dodo, sinon mon amie cricri va m'étrangler;

Gros bisou a tous

#667 Soigner les bobos par les plantes » Protégé vos mains avant d'aller au jardin » 11/05/2007 02:43:57

monique baldacchino
Réponses : 0

Pour que vos ongles reste net avant de toucher la terre ,griffer un morceau de savon et bien remplir vos ongles.

Aprés avoir fini votre jardin laver vos mains avec une petite brosse et vos ongles  deviendrons  net  et sans terre

#669 Re : Histoire de cette époque » je suis de baba el oued » 09/05/2007 02:55:30

Salut mes poulettes, bientôt je vous envoie les photos d'espagne aïe madrémia qu'il sont beau ses danseur tu as raison annie des petit fesse bien ferme.

A la sortie du spectacle, il y avait mon danseur préférer a coté de moi je lui,est pris le bras pour arrêter sa descente des escalier et pour le félicité il ma fait le plus beau sourir et ma dis merci en anglais il me comprenais pas bien le français, et c'est là que ma soeur Katia arrive vite a ma hauteur et m'arrache mon hildago et le serre dans ses bras, pauvre mec il ne savait plus se qu'il lui arriver, je n'ai jamais autant rie.

Dans le petit bus qui venait nous chercher pour allez voir un flamenco de gitan dans leur grotte, il y avait un couple de japonais , mon beau-frére lui pose la question si parlais français, anglais, espagnol, il répondis de la tête toujours non et il lui dit japonais tout content il disent que oui, alors là , mon beau-frére commence a baraguiner un japonais sorti tout droit de b e o ; les deux autres étonner de ne rien comprendre les gens dans le bus m d r , en plus il leur dis pourtant mon dialécte de mandarin est correct, et bien tout les jours nous etions m d r .

Moi faisant la belle au repas du soir j'ai glisser sur du gras ,j'ai fait un vol planer est attérie dans un fauteuille et le talon de ma chaussure casé.

Mantécao viens tu le 27 a rognes.

Pleins de gros bisou a tous bonne nuits faite de doux rêves

#670 Re : Histoire de cette époque » je suis de baba el oued » 08/05/2007 01:48:18

moi je suis toujours avec le bel hidalgo olé, j'ai jouer bien sur des castagnettes, il faisait tellement moche , pluie et même grêle, donc pour se chauffer il ne reste que les castagnettes et flamenco olé!!!!!!!.

J'ai acheter un jolie costume a janice , donc la prochaine réunion je croire que cela sera tapas et danse de flamenco;

Guy je crois que j'irai a uzés, as-tu les reseignements pour la date et le lieu, merci d'avance.

Gros bisou a tous a++++++++++++++++++Monique

#672 Re : Histoire de cette époque » je suis de baba el oued » 06/05/2007 01:47:39

ola ! ola! je suis là, comment vont mes poulettes adorées, super voyage mes hélas comme vous le soleil n'etais pas de la partie, nous avons eu même de la grêle, visiter Granada sous la pluie c'est pas super , dommage l'Alambra est ses jardins etait vraiment manifique, et je vous dis pas les danseurs de flamenco!!!!!!!!aïe aïe aïe,je préfére le danseur Andalou, même si le danseur de flamenco gitan danse trés bien dans sa grotte.

Enfin je retournerai bien , le rocher de Gilbratar  et en face l'afrique du nord, 35mn pour traverser et nous etions a tanger, mais seulement pas le temps.

Et oui ont le sait que t'y est beau guy, même si ont te créve un oeil tu est toujours beau; sera tu là le 27 a rognes.

Salut ma christiane, je suis rentrer hier au soir a 21h, un peu crevé, car le circuit etait trés grand est trés riche de toutes ses merveilles.

Dans une de mes vies antérrieurs je devait être Andalouse, je me sentais tellement bien, Chantal je t'envie de vivre dans ce pays, dommage ont a pas pu se voir , pas évident avec un bus ont doit respecter les horaires.

Je vous souhaite avec un peu de retard un joli mois de mai avec un beau soleil pas trop chaud juste ce qu'il faut ,et bien sur plein de bonheur autour de vous, a vous tous mes amis.

Merci perlette pour ton message et tache d'etre là le 27 et c'est valable pour toi l'arlésienne ,je suis sur qu'elle se reconnaitras.

Gros bisou a vous tous et a +++++++++Monique

#673 Re : Histoire de cette époque » je suis de baba el oued » 25/04/2007 16:37:39

coucou perlette je te voie tu ne passe pas inaperçue, gros bisou

#674 Re : Histoire de cette époque » je suis de baba el oued » 25/04/2007 16:34:28

Salut un coucou avant de partie, dans 20 minute je vous embrasse a tous je danserais le flamenco pour vous avec le tango argentin , et les castagnette a françois olé, tu as compris christiane.

ne faite pas trop les folles, et toi Zakia comment va tu , tu t'es bien remise de ton accouchement 7 petits faut les faires, c'est bien de toi que l'ont parler!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M@rie si jamais tu lis ce message ,je t'ai appelé au moins dix fois sans réponse, et là tout a l'heure ça sonner et ensuite ça couper;
Donc tu attendra que je revient, et je viendrai te voir, en attendant plein de gros bisou .

Perlette tu as intérré a venir cette fois ci, sinon cela ira mal pour tes os

ont disait comment a B E O , le mort de tes os je crois!!!!

Christiane quand tu viendra a la maison tu verra le changement, devant la terrasse avec les arbres couper, cela parait immence et surtout c'est bien débroussailler.

Plein de gros bisou a tous a dans 15 jours, dommage que je n'ai pas le temps de passer chez toi chantal mais je me réserve pour septembre;

#675 Re : Histoire de cette époque » la rue Mizon » 20/04/2007 02:16:45

oui chantal je me souvient quand ont refaisait les matelas ,j'ai encore des grosses aiguilles de ma grand mére, et son dernier matela est aller a la poubelle il y a pas si longtemps que ça, j'avais trouver un matelasier quand j'habiter a la seyne-sur-mer, pauvre homme il est décédé il a du en faire des matelas dans sa vie.

Moi j'adore l'odeur du jasmin et minosa je ne craint pas le parfum.

Bon je vous laisse j'ai trop sommeil et je ne veux pas résister sinon aprés je dors plus, gros bisou a tous

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB